• Les Notes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici les différentes notes qui s'obtiennent en jeu :

     

    Note sur les Zaaps :

    "Les Zaaps sont des portails éliatropes qui permettent d'aller sur d'autres îles inaccessibles autrement et vers des petits Mondes ! Il faut une clé zapette pour pouvoir les franchir !

    Ils sont symbolisés sur la carte sous forme de sphères bleues ou oranges."

     

    Note sur le Veilleur : 

    " Le Veilleur est un très vieil arbre se trouvant dans les plaines de Vièle.Il a pour mission de protéger le Gardien de Vièle, mais il passe le plus clair de son temps à faire la sieste.

    Il déteste la poudre à gratter, mais au moins il reste éveillé un petit moment, même s'il est grognon après"

     

    Note sur Rubilaxia : 

    "Cyd et moi-même avons surpris des personnes étranges dans ce monde.Celles-ci parlaient d'une "clef" et de pureté absolue...Nous avons donc cherchés à en savoir plus, car nous pensions tenir une piste...Une bonne piste.

    Avec l'aide d'autres Eliatropes aventuriers nous avons récoltés plusieurs informations qui nous ont malheureusement annoncés que la "Clef" ne se trouvait pas ici et que la piste suivie,n'était pas la bonne.

    Mais nous ne perdons pas espoir, Cyd et moi-même  allons poursuivre nos recherches.

    Enola s'est également portée volontaire pour amasser des connaissances dans les différents mondes.

     Barron "

     

    Note sur Rubilaxia (annexe) : 

    "Ce monde est très particulier, il "avale" et "recrache" de nombreux bâtiments et crée une ville.

    Les habitants ne sont absolument pas accueillants et sont plutôt d'une humeur bestiale.

    Nous avons rencontrés un roublard du nom de Remington Smisss.

    Il collectionne des "Shushus", des démons enfermés dans des objets, leurs cnférant certainnes capacités.

    Nous avons également  rencontrés une personne étrange, un dénommé Rubilax ayant pris possession du corps de son gardien.

    Malheureusement, ceux-ci ne connaissent rien sur la "Clef". 

     Barron "

     

    Note sur la fournaise (annexe) : 

    "Les fournaises sembleraient alimenter la ville.

    L'alimentation constente de la ville, lui permet de s'étendre et de se mettre en mouvement.

    Un arrêt brutal des fournaises entraînerait à coup sûr sa dégradation!  

     Barron "


     Note sur le miroir (annexe) : 

     "Nous avons trouvés dans une salle à côté des fournaises, un énorme Miroir.

    Celui-ci est cassé, mais à priori il aurait servi  il n'y a pas longtemps.

    Il semblerait qu'il permettrait de communiquer vers un extérieur inconnu.

    Celà me laisse perplexe.   

     Barron "


    Note d'Enola : 

    "Beaucoup d'Eliatropes sont étonnés par mon sceptre. Vous voulez vraiment savoir ?
    Et bien je l'ai avec moi depuis mon éveil, et il m'accompagne dans toutes mes aventures.
    Je peux même l'utiliser comme un zaap pour envoyer de petits objets aux autres ou encore m'en servir contre des ennemis !
    J'aime considérer sa présence comme un signe, il symbolise ma passion pour la découverte de l'inconnu."

     

    Note d'Enola Arme éthérée: 

    "Isolée de mon peuple depuis la grande confrontation... Tant de choses à assimiler et à redécouvrir...intéressante, mais comme avec un manque persistant. Et tant de questions que je me suis posées.
    Pourquoi ne se réveillent ils pas ? Que vais-je devenir ?
    Et puis, un jour un autre Eliatrope est revenu , Puis un autre.
    Avec le savoir que j'avais acquis, j'ai compris que je pouvais faire quelque chose et leur être utile.
    Nous sommes ce que nous faisons !

    Enola "

     

    Note égarée Arme éthérée: 

    "Il y a sans doute des informations capitales sur la Clef dans le temple de Folley.
    J'ai envoyé II et V sur une autre mission. Je te laisse le soin, VI, de ramener des Information concerant cette zone. Puisses-tu trouver quelque chose d'utile.

     -Lame I-"